Formations lors des rencontres itinérances nature de 2017
Concevoir un séjour de vacances pour favoriser le lien homme-nature : 3 jours de formation, du mardi 12 au jeudi 14 mars 2019 à Pissos (40)


De moins en moins de séjours de loisirs sont proposés. Les séjours, les camps, les colos sont pourtant un espace privilégié pour les jeunes et les enfants pour faire l’expérience de la nature et découvrir leur territoire.

Ce stage a pour but de vous aider à concevoir un séjour de vacances (camp fixe, pleine nature, semi itinérant ou itinérant) favorisant le lien Homme-nature et adapté aux publics et aux objectifs de votre structure, en maîtrisant l’environnement pédagogique, administratif et logistique.

Stage proposé dans le cadre du programme de formation Ifrée en partenariat avec le Parc Naturel Régional des Landes de Gascogne :

Les formateurs : La Bêta-PiLe PNR des Landes de Gascogne

 

Stage N°A1 - Programme et inscriptions : https://www.ifree.asso.fr/formations-education-environnement/formations-environnement-programmees/335-concevoir-un-sejour-de-vacances-pour-favoriser-le-lien-homme-nature

 

Attention : Employeurs du secteur associatif ou de la branche professionnelle de l’animation votre demande de prise en charge doit impérativement être déposée avant le 28 décembre 2018 auprès d’Uniformation. Plus d’info…

Vous ne pouvez pas voir ce commentaire.

Vous ne pouvez pas poster de commentaire.



Veuillez patienter pendant le chargement de la carte...