Barge en vol
Afin de répondre aux actuelles exigences en matière de sécurité informatique et d'expérience utilisateur, le site internet de la Réserve ornithologique du Teich a subi une profonde refonte.

Le précédent site, réalisé en 2013, présentait des signes d’obsolescence, tant au niveau du design que de la technique. Interface devenue vulnérable, éléments de navigation non-fonctionnels du fait de l'évolution  technologique et des outils de consultation, design responsive inadapté...

Réalisé par l'agence bordelaise Sodium Digital, ce nouveau site internet a vu son ergonomie repensée afin de répondre au mieux aux attentes des utilisateurs. Navigation plus fluide, déclinaison multilingue (français, anglais, espagnol), design responsive (adapté à tous supports)... Les informations essentielles et les conseils aux visiteurs sont mis en avant et donc aisément accessibles.
L'inscription à la newsletter, qui a fait peau neuve également, se fait dans le respect du Règlement Général européen sur la Protection des Données (RGPD).

Désormais sécurisé à l'aide d'un protocole HTTPS, ce nouveau site internet fait la part belle aux médias avec photos et vidéos de qualité. Le documentaire "Le Teich, une histoire d'hommes et d'oiseaux" réalisé par Laurent Wittmer est ainsi disponible en libre accès.

La rubrique "Actualités" sera mise à jour régulièrement, alternant nouvelles du moment et articles de fond.

Rendez-vous sur :
www.reserve-ornithologique-du-teich.com

Vous ne pouvez pas voir ce commentaire.

Vous ne pouvez pas poster de commentaire.