Affiche du Grand Printemps des Landes par Clavé.

Affiche du Grand Printemps des Landes par Clavé.

En famille ou entre amis, venez vivre la grande aventure du Grand Printemps des Landes !

Le printemps est synonyme de vadrouilles extérieures et de renouveau de la Nature et d’autant plus dans les Landes de Gascogne où la saison naissante nous apporte la douceur climatique dont nous avons eu un avant-goût ces dernières semaines.

Cette année encore, le Comité Départemental du Tourisme des Landes (CDT 40) nous propose plus de 1200 rendez-vous printaniers sur tout le territoire landais : c’est le retour du Grand Printemps des Landes !

Qu’ils soient culturels, sportifs, ou de pleine nature, ces événements sont regroupés au sein d’une programmation allant du 6 avril au 21 juin 2019.

Déclinée aussi en version papier sous forme de magazine, avec la version numérique, vous pourrez à tout moment consulter ces idées de sorties en effectuant une recherche par date, par territoire ou par centre d’intérêt.

Mais le Grand Printemps des Landes c’est aussi des bons plans hébergements et activités de loisirs, et des destinations mises en avant, comme la nôtre : le PNR Landes de Gascogne

Grâce à la mobilisation des différents acteurs qui animent le territoire, le mois d’avril est devenu, dans le département des Landes, le quatrième mois le plus touristique en terme de fréquentation. Et ça c’est une vraie satisfaction pour tous ceux qui œuvrent dans le sens de la ‘désaisonnalité’ touristique et du ‘tourisme de proximité’, objectifs partagés entre le CDT40 et le Parc naturel régional des Landes de Gascogne, pour faire en sorte que la fréquentation soit étalée sur l’année et pour impliquer les habitants landais et des territoires voisins.

Alors épicuriens de Nature des quatre coins du territoire munissez-vous de vos baskets, vos vélos ou vos pagaies et rejoignez ce temps fort des Landes pour y savourer les multiples activités autour du patrimoine tant naturel que culturel...

Toutes les animations du printemps 2019 sur le territoire du Parc :

 

Vous ne pouvez pas voir ce commentaire.

Vous ne pouvez pas poster de commentaire.