Le Sen - Guillaume Bonnel
En cette période de confinement, si on jouait tous ensemble et partageait nos vues... depuis nos fenêtres ?

C'est une initiative qui s'est vite répandue sur les réseaux sociaux... "Fenêtre sur" la France, Marseille, la côte, etc... Pourquoi pas sur les Landes de Gascogne ?

Vous aussi prenez en photo depuis votre fenêtre, votre balcon ou le seuil de votre porte, votre environnement proche et partons ainsi ensemble, sur les chemins et paysages du Parc !

fenetresur

Pour jouer, vous avez 2 options :

1 ) Envoyer votre cliché à l'adresse mail, m.fraigneau@parc-landes-de-gascogne.fr, avec le nom de votre commune et votre prénom (si vous le souhaitez)

OU

2 ) Rendez-vous sur Facebook et publiez sur votre compte votre photo avec le #fenetresurlesLandesdeGascogne, n'oubliez pas de mentionner notre page Parc naturel régional des Landes de Gascogne afin que nous puissions vous relayer

Comment ça marche ?

Chacun peut prendre en photo l'extérieur, depuis sa fenêtre, son balcon, le pas de sa porte et même depuis son intérieur. Chacun est libre d'y mettre sa touche personnelle, humoristique ou poétique, de glisser un conseil lecture ou culinaire... Ces prises de vues pourront aussi révéler certaines inégalités car tout le monde n'a pas la chance d'avoir la vue sur la forêt ou une prairie... Mais tous les clichés seront uniques et raconteront le Parc à leur manière.

Nous valoriserons vos envois, qui contribueront à une sorte de petit Observatoire Photographique du Paysage pendant cette période inédite !

À vos smartphones et appareils photo !

#fenetresurlesLandesdeGascogne

2
3
4
5
6
7
8

Vous ne pouvez pas voir ce commentaire.

Vous ne pouvez pas poster de commentaire.