La Cabane du voyageur : un nouvel Escape Game dans le Parc !
C’est une création originale, 100 % made in Landes de Gascogne qu’on vous invite à découvrir de toute urgence !

Créée cette année dans la forêt de Balizac, l’Escape game La Cabane du voyageur est un défi autour du thème du voyage. L’intrigue est la suivante : « Après de longs voyages, Uman Broy a décidé de vivre dans une cabane  au fond d’une forêt à Balizac. Cette cabane intrigue et il semblerait que Uman Broy y ait laissé un secret. Une fois la porte franchie, vous aurez une heure pour enquêter et découvrir son secret avant que la porte ne se verrouille à tout jamais… »

photo2

Cette cabane est une invitation au voyage. Construite dans la forêt, les objets exposés ont été amassés au cours de différentes expéditions. Chaque énigme et mécanisme ont été réalisés par le créateur de cet escape game. 100 % création originale !

À l’origine de cette nouvelle activité se trouve Manu Obry, un acteur engagé dans Le Cercle des Imaginaterres, réseau de prestataires touristiques œuvrant pour l’écotourisme avec le Parc.

Ce passionné de nature et de grands espaces propose de poursuivre l’aventure avec un bivouac sous tente ou hamacs et feu de camp, tous les soirs du mois d’août de 19h à 23h.

Et bien sûr, vous avez toujours la possibilité de vous essayer à la grimpe d’arbres avec Accrod’aventures : l’accrobranche ‘acrobatique’ intimiste, au cœur de la forêt.

photo3

 

Réservation fortement conseillée :

Facebook : https://www.facebook.com/accrodaventures/

Réservations sur rendez vous au 06 80 61 53 63

Vous ne pouvez pas voir ce commentaire.

Vous ne pouvez pas poster de commentaire.