La brasserie du Delta a de nouveaux gestionnaires
À l'entrée de la Réserve Ornithologique du Teich, un couple d'amoureux réouvre le 1er février les portes de la Brasserie, aux couleurs et saveurs du Bassin...

Suite au départ d’Isabelle et Patrick en septembre, une nouvelle consultation a été lancée pour la gestion de la brasserie située à l’entrée de la Réserve ornithologique du Teich.

Aussi, c'est Marion Durarte et Maxime Birbis, jeune couple de professionnels de la restauration, habitant la commune, amoureux du bassin d’Arcachon et de son delta, très motivé et sensible à l’éthique du site et aux valeurs portées par le Parc, qui reprend le flambeau.

Marion travaille dans la restauration depuis son plus jeune âge (papa poissonnier !) et Maxime est chef cuisinier diplômé de l’école hôtelière et frère d’un maraicher labellisé bio à Sanguinet.

Leur projet pour la brasserie qui met en avant notamment circuits courts et produits locaux, tournés vers les produits du bassin et de la mer, avec une attention au gaspillage, à l’accueil et l’organisation d’évènements pour les touristes et la population locale a séduit le jury.

L’ouverture de la Brasserie est prévue le 1er février ; n’hésitez pas à venir tester leur carte ... et les rencontrer !

Vous ne pouvez pas voir ce commentaire.

Vous ne pouvez pas poster de commentaire.