marquèze Journée des enfants Crédit photo BFA_PNRLG
Découvrez les immanquables de cette saison printanière à Marquèze : Pâques et la Journée des enfants !

Pâques à Marquèze - Dimanche 21 et lundi 22 avril

L'Écomusée de Marquèze invite petits et grands gourmands à une chasse aux œufs de Pâques géante aux quatre coins du quartier Landais du XIXème siècle.

Sur fond de musique traditionnelle interprétée par le groupe folklorique "Bouheyrins - Bouheyrines", les démonstrations de danses traditionnelles sur échasses, chants et musique se succèderont au gré des airs traditionnels gascons.

En fin de journée, entre deux pas de danses gasconnes, il sera l'heure de partager l’incontournable et traditionnelle omelette des bergers. Un beau moment placé sous le signe du partage et de la convivialité.

Journée des enfants - Mercredi 8 mai

Youpi, la journée des enfants revient à l’écomusée ! L’occasion rêvée de vivre un véritable moment de partage en famille, une parenthèse pour se retrouver dans le cadre paisible et enchanteur du quartier de Marquèze. Au programme ?

À la grange de l’airial, concert de rock pour enfants avec les «Zélectrons frits»! Il va y avoir du rock sur le quartier.

Sous le chêne, un spectacle musical et théâtral avec «Mimi Pissenlit» qui viendra semer sa bonne humeur à Marquèze (à partir de 2 ans).

Mais aussi des lectures d’albums jeunesse et histoires envoûtantes avec la compagnie «Dans ma valise» (à partir de 5 ans) et bien sur des initiations aux échasses, des ateliers créatifs, jeux d’exploration et plein d’autres surprises !

Vous ne pouvez pas voir ce commentaire.

Vous ne pouvez pas poster de commentaire.



Veuillez patienter pendant le chargement de la carte...