- Accueil
- Accueil Parc naturel régional des Landes de Gascogne
- Espace Ressources
- Emplois et stages
Documents associés
- Remplacement : Chargé.e de mission Paysage Recrutons dès que possible pour un contrat à durée déterminée de remplacement : 6 mois renouvelable à temps plein. Poste basé à Belin-Béliet (33). Candidature (CV et lettre de motivation) à envoyer à l’attention du Président du PNR des Landes de Gascogne à l’adresse suivante : info@parc-landes-de-gascogne.fr, en précisant en objet "Chargé.e de mission Paysage". Date limite de candidature : 20/12/2025
- Offre de stage : Jumelage foncier et ressources locales Expérimenter de nouveaux leviers d’aménagement fondés sur un principe de solidarité territoriale et de valorisation des ressources dans le Parc naturel régional des Landes de Gascogne. Stage de 6 mois à compter de février-mars 2026. Profil recherché : Étudiant·e de niveau Master 2 en urbanisme, aménagement du territoire, ingénierie de projet. Candidature à transmettre avant le 20 décembre à Kévin Danieau, responsable du pôle Urbanisme et paysage à k.danieau@parc-landes-de-gascogne.fr.
- Chargé.e de mission Continuités écologiques, analyse et valorisation des enjeux de biodiversité Date limite de candidature : 15 décembre 2025. Poste à pourvoir : 1er février 2026. Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à envoyer, avant le 15 décembre 2025, à l'attention du Président au Parc naturel régional des Landes de Gascogne à l'adresse suivante : info@parc-landes-de-gascogne.fr. Préciser en objet "Chargé (e) de mission Continuités écologiques, analyse et valorisation des enjeux de biodiversité".
- Conservateur / Conservatrice en charge de la direction de l’Ecomusée de Marquèze Date limite de candidature le 06/11/2025. Recrutement au 01/12/2025. Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à envoyer à l'attention du Président du Parc naturel régional des Landes de Gascogne à l'adresse suivante : info@parc-landes-de-gascogne.fr Préciser en objet la mention "Conservateur/Conservatrice en charge de la direction de l'Ecomusée de Marquèze".


